spray répulsif anti-insectes Biovectrol Tropiques Pocket Pharmavoyage
Lotion répulsive anti-insectes sous la forme d’un spray compact qui peut se glisser dans la poche, le Biovectrol Tropiques Pocket est l’anti-moustique idéal pour le voyage, la randonnée et le camping. Il tient à distance la plupart des insectes nuisibles et notamment les moustiques. Il est particulièrement recommandé dans les zones tropicales à risque. Le Biovectrol Tropiques Pocket tient son efficacité d’une molécule de référence en matière de moustique (insecte potentiellement porteur du chikungunya, du paludisme et de la dengue) : l’Icaridine. Autre avantage : c’est une lotion également hydratante et neutre en termes d’odeur. Elle n’est pas grasse, elle ne provoque pas de taches et elle ne colle pas sur la peau.
Le spray répulsif Biovectrol Tropiques Pocket Pharmavoyage en détail :
Utilisable sur la peau de tout adulte (même une femme enceinte) ou tout enfant âgé de 24 mois ou plus, le spray Biovectrol Tropiques Pocket assure une haute protection anti-moustique pour une période de 8 à 10 heures après la vaporisation. Bon à savoir : c’est un répulsif qui offre une bonne résistance à la transpiration et à l’eau. Son odeur est neutre. Le format Pocket du Biovectrol Tropiques correspond à une contenance de 30 ml : on peut l’emmener facilement dans son sac et partir en trekking ou en voyage sans se surcharger. Son poids est de 123 grammes. Sécurité : le principe actif du Biovectrol Tropiques Pocket a été validé par les instances sanitaires européennes, canadiennes et américaines.
Utilisation du spray répulsif Biovectrol Tropiques Pocket Pharmavoyage :
En cas de risque de piqûres d’insectes (moustiques et autres insectes volants ou rampants), utilisez le répulsif Biovectrol Tropiques Pocket sur la peau (vaporisation par pressions successives) et répétez l’opération par période de 8 à 10 heures. Attention, votre peau ne doit pas comporter de blessures, de plaies ouvertes ou d’irritations majeures. La zone des yeux et des muqueuses doit être soigneusement évitée.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.